Qui sommes-nous

Nous sommes passionnés par les langues et nous voulons transmettre cette passion dans le monde entier, auprès des plus jeunes mais aussi des adultes. Nous voulons vous aider à maîtriser n’importe quelle langue à différents niveaux, selon vos besoins et vos envies.

Situé sur la belle île de Guernesey, nous travaillons avec des étudiants locaux qui souhaitent développer leur compétence langagière, ou apprendre une nouvelle langue et avec des étudiants venant du monde entier qui viennent ici pour profiter de nos offres d’immersion linguistique.

Nos professeurs sont natifs et/ou habilités à enseigner les langues. Ils sont dévoués à l’enseignement et au développement des connaissances et des capacités de chaque étudiant. Tous les professeurs qui travaillent avec de jeunes étudiants passent régulièrement par un contrôle de leur casier judiciaire. Nous travaillons actuellement pour que tous nos professeurs possèdent leur certificat des premiers secours, la plupart l’ayant déjà.

Nous offrons une grande variété de cours, des cours généraux à des cours pour business, et aussi des immersions linguistiques pour les étudiants étrangers, pour tous les âges, et qui viennent pour profiter de l’île tout en apprenant l’anglais!

About Us

We are passionate about spreading the love for languages from a very young age and support the mastering of any language at different levels, according to the needs and wishes of our customers.

Based in the beautiful island of Guernsey we work with both local students wishing to develop their existing language skills, or learn a new one and also with students from all over the world, wishing to come over here for one of our ever popular language holiday packages.

Our teachers are either native speakers and/or qualified to teach the languages and are dedicated to teaching and developing each student’s knowledge and ability with all teachers who work with younger students holding up-to-date enhanced police checks (DBS).  We are also working to have all our teachers first aid trained with several already certified.

We offer a variety of courses from general knowledge to business based knowledge, and also holiday courses for foreign students of all ages who are coming here to enjoy the island while learning English!