Séjours linguistiques à Guernesey

Notre célèbre programme de cours d’été assure à la fois un apprentissage réussi et d’incroyables expériences pour tous les étudiants.

Quand l’apprentissage et l’aventure sont réunis

Depuis 1990, Accent accueille des étudiants à Guernesey et les héberge dans des familles d’accueil. Immerger dans la vie anglaise, ils créent des amitiés de longue durée et repartent avec de superbes souvenirs et des expériences inoubliables à Guernesey!

  • 3h00 de cours d’anglais le matin
  • Des activités toutes les après-midis
  • Deux soirées organisées
  • Toutes les activités sont supervisées par un professionnel
  • Accueil en famille avec petit déjeuner, panier-déjeuner et dîner inclus

Cliquez sur le lien ci-dessous pour remplir le formulaire d’inscription!

Formulaire d’insciption

Guernesey est l’endroit idéal pour que votre enfant acquiert un haut niveau d’anglais, dans un environnement sûr, amusant et stimulant.

Le matin

11303745-young-pretty-female-college-student-sitting-in-a-classroom-full-of-students-during-class-shallow-DOF-Stock-Photo 

Accent est fier de proposer des cours en petits groupes (maximum 15 étudiants par classe). En effet, les étudiants obtiennent de meilleurs résultats lorsqu’ils bénéficient d’une attention plus personnelle, de cours personnalisés selon leurs intérêts et leurs besoins quant à leur développement personnel. Les étudiants apprennent de manière plus efficace et plus vite quand ils aiment les cours. C’est pour cela que les ceux-ci sont toujours amusants et productifs. Les professeurs créent un équilibre entre la grammaire et le lexique. Ils enseignent ainsi l’anglais pratique de tous les jours afin de développer les quatres compétences principales: parler, lire, écrire et écouter.

De même que nos professeurs se forment régulièrement pour assurer un enseignement créatif et ludique, nous nous assurons aussi de son efficacité. Les étudiants sont suivis et encouragés dans leur progrès et ceci, tout au long de leur séjour. Tous les étudiants reçoivent un Certificat d’Accent et un compte-rendu de leur progrès à la fin des cours.

Nous nous sommes faits beaucoup d’amis et nous avons amélioré notre anglais!

Leo & Baptiste, 12 ans

L’après-midi

 

Nous travaillons avec des entreprises locales et nous sommes en collaboration avec Outdoor Guernsey. Ainsi, nous sommes en mesure d’offrir un large choix d’activités fantastiques. Les étudiants découvrent de nouvelles activités, admirent et expérimentent la singularité de Guernesey, et créent des amitiés qui durent. Nos excursions d’une journée permettent aux étudiants d’utiliser l’anglais appris dans des situations de la vie réelle. En effet, nous préparons le vocabulaire et les structures utiles le matin et ils les mettent en pratique le reste de la journée.

J’ai passé l’un de mes meilleurs étés avec Accent!

Maria, 14 ans

Le soir

 

Nous pensons qu’il est important que les étudiants disposent d’un temps pour interagir entre eux et créer des amitiés de longue durée avec des étudiants venant du monde entier. Ainsi, Accent organise deux soirées pendant lesquelles les étudiants ont l’opportunité de se rencontrer et de s’amuser dans un environnement sûr et supervisé. Plusieurs événements sont organisés comme les discothèques, les barbecues sur la plage ou les soirées cinéma et bowling.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour remplir le formulaire d’inscription!

Formulaire d’insciption

Hébergement

Chaque année, les étudiants âgés de 11 à 17 ans sont hébergés dans des familles accueillantes et serviables, qui leur donnent l’opportunité de connaître la culture et de pratiquer la langue. Les familles assurent tous les repas, le transport et leur soutien!

Exemple d’activités pendant la semaine

Matin Après-midi Soir
Lundi Cours et projet Kayak
Mardi Cours et projet Tunnels de Pleinmont et randonnée près des falaises Pique-nique et jeux (dans un parc ou des jardins)
Mercredi Cours et projet Activités Rue Mainguys
Jeudi Cours et projet Minigolf/Skate à Oatlands
Vendredi Cours et projet Excursion sur l’île de Herm Dîner et Cinéma

Prêt pour l’aventure?

With a spectacular mix of award winning beaches, beautiful countryside settings and a bustling harbour town, Guernsey is the perfect location for for and/or your children to learn English in a safe, fun and stimulating environment.

Where Education meets Adventure

Since 1990, Accent has been bringing students to Guernsey to stay with families, immerse themselves in the English language, make lasting friendships and great memories and experience the Guernsey way of life!

  • Morning English lessons for 3 hours
  • Afternoon activites each day
  • All activities are supervised
  • Host family accommodation including breakfast, packed lunch and dinner

Click the button below for our registration form!

Guernsey is the ideal place for your child to learn a high standard of English in a safe, fun and stimulating way.

The Morning

11303745-young-pretty-female-college-student-sitting-in-a-classroom-full-of-students-during-class-shallow-DOF-Stock-Photo 

Accent prides itself on its small class sizes (max 15 students) as students show greater improvements in their English when they enjoy more personal attention with lessons tailored to their interests and personal development needs. Students learn more effectively and faster when they are enjoying lessons so we keep everything fun-packed and productive. Teachers create a balance between grammar and key vocabulary learning with more practical English for everyday use to develop four main skills: speaking, reading, writing and listening. As well as keeping our teaching imaginative and enjoyable, we also make sure it is effective. Students are monitored and encouraged to progress throughout their stay. All students receive an Accent Certificate and a progress report at the end of their time with us.

We made so many new friends and improved our English!.

Leo & Baptiste, aged 12

The Afternoon

 

We work with a number of local businesses and are in partnership with Outdoor Guernsey to offer a fantastic range of activities. Students will get to try new things, see and experience the uniqueness of Guernsey and make lasting friendships. Our day trips also allow students to use their English in real situations, so we prepare them beforehand so that they can make the most out of their day.

I had the most amazing Summer, with Accent!

Maria, aged 14

The Evening

 

We believe it is important that the students have time to socialise among themselves and forge long lasting friendship with students of other countries. Accent provides opportunities twice a week for the students to all to meet up and have fun in the evening in secure and controlled environments. Different events are organised such as discos, beach barbeques, cinema nights and bowling.

Click the button below for our registration form!

Accomodation

Every year, students aged between 11 and 17 come and stay with friendly and helpful host families who give them the opportunity to experience the culture and language, while providing them with food, transport and support.

Sample week activities

MorningAfternoonEvening
MondayLessons and project workKayaking
TuesdayLessons and project workPleinmont Tunnels and Cliff Walks Gardens/Park for Games
WednesdayLessons and project workActivities at Rue Mainguys
ThursdayLessons and project workBush Craft /Beach Games
FridayLessons and project workTrip to Herm Island Bowling / Beach BBQ

Ready to start your adventure?