Cours de langues

Des bébés aux jeunes, des débutants aux bilingues, nous sommes fiers de pouvoir offrir des cours pour tous les âges et les niveaux, et un choix varié de langues (et plus!)

Bébés et nourissons (0-3 ans)

Le développement langagier est à son maximum à cet âge – plongez vos bébés ou nourissons dans un environnement aux diverses langues tout en s’amusant! La participation des adultes leur permet de gagner en confiance et de devenir moins timide.
Avec la nouvelle méthode primée et stimulante de BilinguaSing, nous pouvons offrir des cours dans nos locaux, pour bébés & nourissons, mais aussi dans plusieurs endroits dans l’île. Nous offrons également des options très compétitives pour les crèches dans l’île.

Formulaire d’inscription pour les enfants

Enfants en préscolaire (3-5 ans)

Capter l’intérêt des enfants pour une langue différente, dès leur plus jeune âge, lorsqu’ils sont le plus réceptifs. A travers des histoires, des chansons et le jeu, les enfants apprennent à parler de manière spontanée: comme s’ils apprenaient leur langue maternelle!

Formulaire d’inscription pour les enfants

Enfants à l’école primaire (5-11 ans)

Nous offrons des cours de langues dans plusieurs écoles primaires de l’île, ainsi que différentes possibilités de cours dans nos bureaux, dont les clubs après l’école, qui sont parfaits pour donner à vos enfants un bon départ dans leur vie! Cela les aide à gagner en confiance, à developer des repères socioculturels et des compétences langagières essentielles.
Avec la méthode primée La Jolie Ronde, nous pouvons offrir des cours amusants et des résultats avérés!

Formulaire d’inscription pour les écoles

Étudiants au collège

Nous savons qu’un soutien et une aide sont importants quand vient le temps des examens. C’est pour cela que nous offrons un soutien aux étudiants qui ont les examens du GCSE et A-level, ainsi que des cours et des clubs pour développer vos compétences langagières avant les examens et les devoirs.

Vous avez envie de tenter le prix du Duc d’Edimbourg? Pourquoi ne pas choisir d’étudier une langue? Nous offrons des cours exclusifs pour les étudiants du duc d’Edimbourg!

Pour connaître l’emploi du temps des cours, veuillez cliquer ici

Formulaire d’inscription

Adultes

Nous offrons des cours pour adultes, pour tous les niveaux et plusieurs langues, ainsi que des cours de conversation, et de nouveaux clubs de lecture. Nous pouvons aussi offrir des cours le matin et des cours express pendant les pauses déjeuners!

Il n’est jamais trop tard pour apprendre une langue, alors ne prenez pas votre âge pour excuse –  il n’a jamais été prouvé que l’âge était un obstacle à l’apprentissage d’une langue: cela peut même, au contraire, retarder l’apparition de la démence!

Pour connaître l’emploi du temps des cours, veuillez cliquer ici.

Nous offrons aussi:

Des clubs de vacances: quand les vacances scolaires arrivent, nous savons à quel point il peut être difficile de trouver une garde d’enfants, qui leur offrira des vacances amusantes. C’est pour cela que nous proposons des clubs de vacances scolaires en octobre, à Noël et à Pâques.

Cours pour enfants bilingues: vos enfants vivent-ils dans un environnement bilingue? Vous voudriez qu’ils pratiquent plus leurs compétences langagières? Donnez-leur l’opportunité d’en apprendre encore plus sur leur origine et de pratiquer leurs compétences: parler, lire, écrire et écouter!

Formulaire d’inscription

Options de cours

1:1 cours priv֖és 

Des cours privés et personnalisés, c’est-à-dire, spécialement adaptés à vos besoins personnels. Vous décidez de la modalité: intensif ou extensif. Une grande attention individuelle, c’est-à-dire, que vous pouvez gagner en confiance et atteindre plus vite vos objectifs.

2:1 Cours semi-privés

Étudier avec un collègue, un membre de votre famille ou un ami, qui partage les mêmes objectifs et le même niveau que vous. Concentrez-vous sur la compétence langagière que vous avez choisi de développer, par exemple, l’oral ou un champ lexical spécifique. Nous pouvons aussi, parfois, vous proposer un cours avec une personne qui possède les mêmes capacités, si vous le souhaitez.

Cours en groupe

Nos professeurs qualifiés travaillent avec des groupes de minimum trois et maximum douze étudiants pour vous aider à améliorer les quatre compétences: parler, lire, écrire et écouter. Nous fournissons le matériel pour que vous puissiez étudier chez vous et nos tests nous permettront de contrôler vos progrès. Nous avons également des cours de conversation pour les personnes d’un niveau avancé qui souhaitent pratiquer la langue avec des camarades du même niveau!

Accent peut être flexible et nous sommes toujours contents de créer de nouveaux groupes si nous avons assez d’étudiants. Alors, si vous ne voyez pas les cours que vous cherchez le jour et à l’heure qui vous conviendraient le mieux, remplissez tout simplement ce formulaire et dites-nous ce que vous aimeriez apprendre!

Language Tuition

From babies to the young at heart, from beginners to bilingual, we’re proud to be able to offer tuition to all ages and levels in a wide range of languages (and beyond!)

Baby & Toddlers (0-3)

Language development is at its most rapid in this age group – introduce your baby or toddler to a different language in a fun way!  Adult participation allows them also to become more confident and less inhibited.

Using an exciting and award winning new method named BilinguaSing, we can offer baby & toddler classes in our offices, in various locations around the island.  We also offer very competitive options for the island’s nurseries.

Pre-school Children (3-5) 

Capture children’s interest in a different language at an earlier age, when they are most receptive.  Through storytelling, song and play, children learn to speak in a spontaneous way: just like learning their native language!

Primary school Children (5- 11) 

We offer language tuition in several of the Island’s primary schools, as well as various class options in our offices, including our after-school clubs, which are perfect for giving your child that all-important head start in life. It helps them to build confidence, become culturally aware and develop essential language skills.

Using the award winning La Jolie Ronde method, we provide fun classes with proven results!

Secondary School Students

We know how important it is to be able to have that support and help when doing exams. That’s why we have GCSE and A-Level support for students, as well as preparation courses and clubs to develop your language skills before you reach your exams and coursework.
Are you doing the Duke of Edinburgh? Why not choose to learn a language for your skill. We offer a great package exclusively to those who are studying for the award!

To see the schedule for the adults lessons, please, click here

Adults

We offer classes to adults at all levels in various languages, as well as our Conversational classes, and new book clubs.  We can also offer Morning classes and Express classes during your lunch breaks!

It’s never too late to learn a language, so don’t let age put you off – it has even been scientifically proven that age is no barrier in learning a language: it can even help delay the onset of dementia!

To see the schedule for the adults lessons, please, click here.

We also Offer:

Holiday Clubs: When it comes to school holidays we know how hard it can be to find that all important childcare, which will give your child the most rewarding yet fun holiday period. That’s why we offer school holiday clubs in half terms, Christmas and Easter.

Cultural Classes: Does your child have different language connections? Or do they have a good understanding of the language but being in an English speaking place are they not practising as much as you would like them to? Give them the opportunity to learn more about their roots and practice their speaking, reading, writing and listening skills!

Tuition Options

1:1 tuition 

Tailor-made, private tuition means your course is designed specifically for your personal requirements. You decide how intensive and extensive it will be. High standards of individual attention mean you can develop your self-confidence and reach your language objectives faster.

2:1 Semi Private Tuition

Study with a colleague, family member or friend who shares the same objectives and language level as you. Focus on your chosen area of language learning e.g. speaking skills or specific vocabulary. We can also sometimes pair you with someone else of the same ability, upon request.

Group Classes

Our qualified teachers work with groups with a minimum of three and maximum of twelve students to help you to improve your speaking, reading, writing and listening skills. We provide you with learning material so you can study at home and our assessments will help monitor your progress. We also have conversational classes for more advanced speakers who wish to practice with others of the same level!

Accent can be flexible and we are always happy to open new groups if we have enough interest so please don’t be put off if you don’t see the right course for you or if the days/times don’t suit you! Simply fill out this form and let us know what you would like to learn!